Dans leur galerie située près du jardin des Tuileries, Gabriel Terrades et Antoine Cahen aiment faire partager leur passion pour l’art auprès des amateurs comme des responsables des plus grandes institutions. Leur goût éclectique et leur exigence en matière de qualité leur permettent de poser un regard original sur les dessins italiens et français des XVIIe et XVIIIe siècles comme sur les œuvres des artistes du XIXe ou du XXe siècle.

 

Fidèle à ses origines, Gabriel Terrades manifeste également un vif intérêt pour les dessins et peintures espagnols. Spécialiste des estampes anciennes et modernes, Antoine Cahen est expert en vente publique dans cette spécialité auprès de plusieurs grandes maisons de ventes.

 

La galerie Terrades fait partie des membres fondateurs du Salon du Dessin et participe chaque année, au mois de mars, à cette manifestation incontournable qu’est devenu ce Salon pour les amateurs de dessin.

 

Chaque automne, la galerie participe à Paris-Tableau, salon consacré à la peinture ancienne, qui se tient au Palais Brongniart. A cette occasion, elle publie un catalogue de tableaux et sculptures du XVIIe au XIXe siècle.

 

La galerie Terrades est membre de la Chambre syndicale de l'Estampe, du Dessin et du Tableau dont Antoine Cahen est vice-président.